Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-05T21:16:08+01:00

Petits Blocs Notes à déposer sous le sapin

Publié par Magali

Très faciles à réaliser ces petits blocs Notes. Un petit cadeau sympathique à déposer sous le sapin !

Vous apprendrez à les réaliser en participant ou organisant un atelier Scrap Plaisir ! Contactez moi !

Bloc notes
Bloc notes

Bloc notes

Bloc Post-It
Bloc Post-ItBloc Post-It

Bloc Post-It

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Toujours des idées magnifiques... c'est super beau. Bravo Mag !<br /> Ma bigshot a bien fonctionnée aujourd'hui : j'ai fait mes premières cartes !!! Je suis assez contente de moi... :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog